12 décembre 2019

Mes coups de cœur NETFLIX :The End Of The Fucking World saison 2 📺

No comments    

The End Of The Fucking World saison 2  📺

Si vous n'avez pas regardé la saison 1 ce lien est pour vous

La fin de la première saison était un choc pour les fans et laissait libre cours à l'imagination des spectateurs par rapport au destin de James, serait-il de retour ? 


La bande annonce ainsi que le début de la saison 2 ne répondront pas à cette question mais ils introduiront un nouveau personnage principal "BONNIE" qui évidemment enrichira la saison.
Et comme j'ai l'habitude de ne pas vous spoiler les series/filmes tout ce que je pourrai dire sur Bonnie c'est  qu'elle a aussi vécu une enfance assez perturbée et qu'elle est là pour une bonne raison, son histoire est en relation étroite avec les aventures de James et Alyssa.
Bonnie est un bon + pour la série, son arrivée créera le point central de la saison 👍🏻

Qu'en est il pour le duo James Alyssa ? 👰🏼🤵🏻
2ans après leur aventure ils trimballent avec eux un traumatisme, un désespoir et un manque d'amour.
L'évolution du personnage de James est remarquable pour enfin nous donner ce jeune homme empathique et compréhensif.
Quant à Alyssa qui se sent prisonnière de ses souvenirs de la nuit du meurtre souffre d'un stress post traumatique est d'avantage impulsive et cynique.
James et Alyssa semblent plus conscients de leurs sentiments et leurs douleurs respectives et essayent de trouver leurs places dans un Fucking World malgré les regrets et le deuil.
L'apparition de Bonnie les réunira et leur donnera une occasion d'exposer leur amour et donc on aura droit à un trio disjoncté.



CONCLUSION :
Des personnages extrêmement bien écrits, un cadre plus mâture et un humour toujours aussi noir, un tourbillon d’émotions et une histoire d’amour aussi belle qu’atypique, un récit plein d'ironie et de noirceur cette deuxième saison de la série est un retour très réussi qui nous offre une conclusion satisfaisante de la série.

Le ++  une soundtrack très bien choisie pour embellir chaque épisode de la série.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire