5 février 2019

(s)' Offrir une étoile.

No comments    
Hello friends.

c'est le mois de la saint valentin, de l'amour et des cadeaux.

Offrir fait autant plaisir a la personne qui donne qu'a la personne qui reçoit, peut importe l'occasion.

Aujourd'hui je vous présente une idée d'un cadeau exceptionnel et très symbolique que j'ai accepté moi même de tester.

Sans trop tarder je vous présente le site "etoilez-moi" qui propose des coffrets a recevoir chez nous ou sur notre boite email au format numérique.
Le concept est vraiment original, baptiser une étoile au nom de la personne de votre choix et recevoir le certificat de son baptême par l'ICR ( International Celestial Repertory).

Vous pouvez choisir un thème entre:

  • Amour (Mariage, fiançailles, St-valentin...)
  • Enfant (naissance, baptême, anniversaire...)
  • Etre unique (fêtes des mères, Noel...)
  • Souvenir (souvenir d'une personne disparue)
Choisir le nom de votre étoile, sa constellation et la date du baptême de l'étoile.


Comment cela fonctionne?

Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux U.S.A. puis conservés dans les coffres de l'International Celestial Repertory
Depuis 30 ans maintenant, tout individu dans le monde peut, au travers de l'I.C.R., décider d'un nom et demander à ce qu'il soit attribué à une étoile.
Chaque étoile baptisée possède sa propre carte d'identité qui vous permet de connaître parfaitement les caractéristiques de cette étoile et de la repérer facilement dans le ciel.

Mon étoile:

Pour mon étoile offerte par Étoilez-moi j'ai choisi le thème souvenir, pour rendre hommage au souvenir de mon défunt papa (qui me manque tellement).
Un symbole d'amour éternel et inconditionnel <3


















N.B  Baptiser une étoile ne vous donne aucun droit de propriété sur celle-ci.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire